Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 août 2009

Le nom du personnage mystère est...

Comme j'ai entendu dire que tous les visiteurs de ce blog avaient été bien sages, je vais vous dévoiler l'identité du fameux personnage mystère! Son nom: Le Gentleman.

As de la cambriole, il incarne l'audace et le panache à la française, au grand dam de la police dont il aime se moquer. Il se présente lui-même comme un défenseur du patrimoine de la France, car il vole uniquement les oeuvres destinées à rejoindre des collections étrangères! Ces agissements lui valent l'opposition des plus grands super héros, même si le public parisien s'est entiché de ce personnage aux belles manières.

Le Gentleman est une création originale d'Alexandre, qui a commencé un travail d'adaptation en BD de ses aventures.

Cette illustration a été dessinée par Maxime, l'encrage et la colorisation sont d'Alexandre.

Gentlenuitsombre

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Vous nous montrez de bien jolis dessins sur ce blog,vivement la BD .<br /> <br /> Toute mimi la petite hydre :)
M
le gentleman cambrioleur... voilà un thème dont on ne se lasse pas, surtout quand il est si bien illustré! j'adore le fond qui donne un aspect semi réaliste! bravo les frères Hildebrandt euh stevenoot :)
R
Et il aa la classe !!!
V
Ton perso me fait vraiment pensé à Arsène Lupin. Vraiment trés réussi, j'aime beaucoup!
M
J'avoue que le dessin doit beaucoup à la colo et l'encrage. J'aime beaucoup le fond qu'Alex a rajouté qui donne une vraie ambiance à l'image...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité