Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne année 2010!!

Un message express pour souhaiter une excellente année à tous les habitués du blog. Pour ma part 2010 verra la naissance de projets de + en + ambitieux, j'espère que vous serez nombreux à suivre mes progrès! Comptez également sur moi pour pousser mon clone maléfique Max à divulguer ses oeuvres encore plus fréquemment!

Vous connaissez la règle du blog: pas de message sans illustration! Celle de ce soir est un peu prétentieuse pour mon personnage fétiche, mais était très jouissive à imaginer!

Dessin et colorisation: Alexandre.

gentle_hulk

Publicité
Commentaires
M
ah le gentlemen <3! Contrairement à vince, je n'ai jamais douté de ses capicités :)<br /> C'est définitivement mon personnage préféré !
V
Ma première réaction a été la suivante: fallait oser...<br /> <br /> Sur ce dessin il est clair qu'Hulk a l'air d'avoir pris une bonne cuite suite au nouvel an, sans ça je n'aurais pas donné cher de la peau du gentleman :D
M
Dessin très sympa! On sent que tu es de plus en plus à l'aise avec le Gentleman.<br /> Et puis, pour arriver à bout de Hulk... faut en avoir!
A
Bonne année à tous !<br /> J'adore la pose du gentleman et la colorisation est toujours aussi bien !<br /> Voilà une super illustration pour commencer l'année !
P
Bonne année à l'hydre et ses habitués ! :)<br /> Toujours un plaisir d'avoir sa petite illust' quand ça bouge sur le blog ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité