Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2009

La vengeance du Gentleman

Tandis que Francion monopolisait les faveurs de ce blog, certains d'entre vous se demandaient peut-être ce qu'il advenait du Gentleman. Cette illustration rassurera ceux là: le Gentleman reste au coeur des préoccupations de son créateur, Alex.

J'espère que le style de cette illustration, avec des ombres dures, plaira aux visiteurs du blog! Donnez moi votre avis!

Le dessin et la colorisation ont été réalisé par Alexandre, l'encrage par Amandine Stevenoot.

Gentlemanmigno2

Publicité
Commentaires
K
Par rapport au personnage évoqué, je suis d'accord avec les avis exposés sur sa musculature, par contre en en faisant une totale abstraction, je le trouve vraiment très bien réussi celui là , particulièrement dans sa musculature justement, même si disproportion il y a, elles sont justement maitrisés par rapport au style du dessin, très appliqué dans ses ombres, vraiment bien...
P
Idem...musculature plus fine...en tout cas ce perso me plait beaucoup. PLus que Francion je l'avoue..mais moi les armures j'aime pas trop et effectivement ce serait bon d'avoir des aventures sur papier du Gentleman !
M
Très beau dessin en effet! Je le trouve effectivement plutôt mince si on en juge par la taille, mais je pense que la largeur d'épaules lui donne un aspect plus "mastoc". Au niveau des ombres dures, c'est un vrai plus qui rendra très bien dans l'univers que tu essaies de mettre en place. Tu as trouvé le personnage et ce qui doit en ressortir... y'a plus qu'à!
A
Voici la version 2.0 du dessin. En fait j'avais fait une erreur sur les ombres des abdos^^. La musculature est très présente car j'adore dessiner des muscles proéminents comme le faisait mes idoles Jim Lee ou Andy Kubert. Mais vous avez raison... Le plus drôle c'est que pour moi sur ce dessin il est plutôt svelte (!)... Vous comprenez mon problème lol
V
Ah le voila le Gentleman version "plus sombre"! J'aime beaucoup la posture ainsi que les traits du personnage, tous deux en accord avec le titre.<br /> <br /> Cependant, je dirais comme ci dessus, je trouve la musculature un peu éxagerée, une carrure plus fine, serait, à mon avis, plus adaptée.<br /> <br /> Sinon, du beau travail une fois de plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité