Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 novembre 2009

Teaser Gentleman

Voilà deux bonnes nouvelles pour les amateurs du Gentleman...

Je me suis attelé à la réalisation de sa première aventure intitulée "L'auréole du Gentleman". Une BD de plus de 10 pages dans laquelle vous verrez que l'esprit de déduction est aussi important que la force dans un cambriolage...

Parallèllement, le Gentleman dévoilera bientôt le secret de ses origines dans une mini-BD réalisée par Maxime! Le Gentleman sera donc à l'honneur dans les prochaines semaines!

Les deux têtes de l'hydre sont maintenant au travail! Pour célébrer l'évènement, je me suis fendu d'une illustration "teasing", comme c'est la mode désormais sur le net. J'espère que vous apprécierez!

Dessin et colorisation par Alexandre.

gentlemad

Publicité
Commentaires
A
Comme il s'agit d'un blog partagé entre moi et mon frère, je fais comme si c'était Malesk l'hydre qui présentait nos dessins (voir le premier post). Je ne veux pas m'approprier ce blog à 100%. Voilà pour l'explication. De temps en temps, ça me force à être un peu schizophrène, mais rassure toi, l'hydre est fictive! Quant à ton avis sur le Gentleman et sur les nouveautés du blog... Ah pardon tu voulais juste poster un commentaire sarcastique! ;-)
R
Tu parles toujours de toi à la 2ème personne ? ;)
L
joli travail d'ombres,et quel sourire enjôleur ce gentleman!
V
ça c'est du teaser! Allez au travail les Hydres!<br /> <br /> J'aime bien la retranscription des couleurs, et notemment l'éffet "tissu" de la chemise, particulièrement réussit.
A
J'adore la colorisation à l'aérographe de cette illustration !<br /> Tu as bien retranscrit l'air malicieux du gentleman. J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité