Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 août 2009

Ennemis mortels!

Venom est un des personnages les plus charismatiques de l'univers Marvel. On sait que le "costume" est en fait un symbiote extraterrestre qui occupe le corps de son hôte, sans pouvoir le contrôler mentalement. Dans les années 90 l'excellentissime Mark Bagley avait dessiné les premiers épisodes de la série Venom, avant de passer le flambeau au beaucoup moins inspiré Ron Lim. A l'époque c'était Eddie Brock qui cohabitait avec le symbiote. Il était le journaliste concurrent de Peter Parker, et le pire ennemi de Spiderman. La double opposition, à la fois dans la vie privée et dans la vie "héroïque", faisait de Venom le Némésis incontestable du Tisseur.

Ce dessin a été réalisé par Alexandre.

spidervenom

Publicité
Commentaires
A
Non au contraire! En ce moment je consacre le maximum de temps à un projet de mini-BD avec le collègue de Comixheroes, donc je dessine encore plus qu'avant, mais je ne peux pas encore montrer les planches sur le blog!!
M
mais c'est qu'elles sont fainéantes les deux têtes de l'hydre. Moi je veux encore des dessins!! plus vite!! niark
M
j'aime vraiment le contraste entre l'arrière fond et les personnages ainsi que la dynamique qui est créée grâce à la disposition de Venom par rapport à Spiderman. Chapeau!
A
A la base je voulais faire une bulle pour Venom qui disait: "Quel lâche ce Spiderman! Dès que j'arrive, il s'enfuit!" :D
P
J'aime beaucoup le dessin, mais particulièrement la tête de Venom.<br /> C'est ce que j'aime dans votre style : quand vous réussissez à la fois à reprendre le style des comics, tout en donnant de la "gueule" à vos personnages, que ce soit à des fins humoristiques ou purement pour rappeler qu'ils sont humains.<br /> <br /> Ici, on dirait que Venom a un petit air pervers, on ne sait pas trop s'il compte sauter sur spider man ou s'il a croisé une jolie fille ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité