Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 septembre 2009

Fast colo'

Un jour, Maxime dit à Philippe : "Je suis en train de dessiner ton personnage". Le temps qui s'est écoulé depuis, les sarcasmes, l'attente et les multiples dessins déchirés rageusement appartiennent aujourd'hui à l'histoire, car voilà.. Eluuuuuuuude!

Certes, comme peut en attester le titre, il n'y a pas une finition très très poussée, il faut l'admettre. Mais d'une part ce fut un bon exercice sur la gestion des calques et des couleurs, et d'autre part l'occasion de s'acquitter d'une vieiiiille dette!

Qui aurait pu résister?

Elude_004

Publicité
Commentaires
V
Même si j'ignore qui est Elude, je trouve ce dessin assez reussi (notemment les traits du isage que ej trouve convaincant).
A
Beau travail Max ! Tu as vraiment réussi les ombres et lumières !
L
ah oui ! c'est bien Elude ,car malgré le fait que tu lui aies gentillemnt affiné la taille, je reconnais bien ses doigts boudinés.<br /> Bravo Maxime ! elle est jolie !
P
Excellentissime :)<br /> Après des jours et des jours d'attente ce jour est a marquer d'une pierre blanche ... on connaissais tous le 11 septembre mais voila que le 12 septembre rentre dans l'histoire ^^ J'imagine déjà les petits écoliers en train de plancher sur leur interro écrite répondant d'un trait de plume et sans aucune hésitation à la question : "Quel fait historique à marqué le monde le jour du 12 septembre 2009 ?".<br /> Le 12 septembre 2009 : Le jour ou Maxime pris d'une inspiration quasi divine tenu sa promesse et dessina la sublime Elude.<br /> Moi je dis chapeau l'artiste et merci beaucoup pour ce petit chef d'œuvre :)<br /> <br /> Ps : Bravo pour tout le site et tout les artistes ca déchire. A quand une bd ? :)
A
Le rendu des couleurs du drapé et de la peau est convaincant car tu as bien pris en compte l'orientation de la lumière et sa couleur. Ainsi la peau n'est plus tout à fait rose, mais penche vers le jaune...<br /> Et c'est la preuve que Wow ne rend pas si fou que ça finalement!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité