Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 août 2009

Cowabunga!

Notre amie Wikipédia nous apprend que les Tortues Ninjas (Teenage Mutant Ninja Turtles en version originale) devaient à l'origine pasticher le Daredevil de Frank Miller. Ces origines obscures furent très vite oubliées dans le dessin animé qui fit la renommée de notre bande de reptiles.

Ce dessin animé au générique entêtant montrait la lutte bonne enfant des Tortues et de leur maître Splinter contre Shredder, le maître d'un clan ninja maléfique, et Krang, un chewing gum rose avec des dents pointues et une voix de crécelle.

Je n'insulterai pas les visiteurs de ce blog en distinguant sur le dessin l'identité de Donatello, Raphael, Michelangelo et Leonardo. Tout le monde sait d'instinct les reconnaître, que ce soit par leurs armes ou par leurs couleurs caractéristiques! Sur ce, je m'en vais déguster en leur honneur une bonne part de pizza...

Ce dessin a été réalisé par Alexandre.

Tmnt

Publicité
Commentaires
V
Ah Raphael mon préféré!<br /> <br /> Vraiment chapeau l'artiste!
M
Si comme moi vous êtes fans des turtles!<br /> <br /> <br /> http://www.yeeta.com/_40_Supreme_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles_Illustrations
M
moi je ne suis pas déçue, voilà des tortues ninjas qui n'ont nullement été dénaturées dans leur aspect ninjesque mais néanmoins sympathique et décidément pizzavore :)bravo!
A
Si j'ai dessiné Raphael au premier plan c'est parce que j'ai dessiné les armes en dernier, et que le saï est moins galère à faire en perspective qu'un sabre ou qu'un bâton. Je vous déçois pas trop j'espère! *renifle bruyamment*
P
Sans Donatello, les tortues ninja ne seraient pas, alors pourquoi l'ignorer en le rélégant au second plan ?!<br /> <br /> Trève de plaisanterie et grosse bouffée de nostalgie avec ce dessin hommage aux célèbres tortues ! J'adore le style du dessin ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité