Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
La Galerie de l'Hydre Bicéphale
  • Derrière le pseudo de l'Hydre Bicéphale se cache en réalité deux passionnés de comics et de dessins, les frères jumeaux Alexandre et Maxime STEVENOOT. Ce blog leur permet d'exposer en un même lieu leurs créations respectives, et parfois même des travaux co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2009

Ouverture du Blog avec l'hydre Malesk!

Bienvenue sur notre blog!

Maxime et moi-même vous présentons Malesk, une hydre bicéphale comme tant d'autres, à l'âme pure et au coeur sincère. En plus d'être notre mascotte, elle sera votre guide sur ce blog. Elle présentera les dessins que nous posterons ultérieurement, distinguant pour chacun l'identité du dessinateur, de l'encreur et du coloriste.

Pour le portrait officiel de la bête, Maxime a conçu le dessin et je me suis occupé de l'encrage et de la colorisation.

hydre

Publicité
Commentaires
N
Bon travail les garçons même si je ne doutais pas de votre talent.Tous les dessins sont sympa mais j'ai une préference pour celui la on dirait Léa et moi lol.bisous
A
Merci pour vos encouragements! J'ai des tiroirs pleins de dessins que je posterai au fur et à mesure pour vous tenir en haleine! J'insiste par contre sur un point: les critiques sont les bienvenues! (mais soyez diplomates hein :D)
P
Ma foi, voilà une fort belle initiative que ce blog ! On pourra enfin profiter de vos productions, fini le monopole des fonds de tiroirs ! ^^ (Quand il sera un peu plus fourni, on pourra créer un lien à partir de ton illustration sur mon site si vous le voulez ; en plus maintenant je pourrai à l'occasion piocher dans vos publications pour proposer un partenariat :D )
D
J'adore cette hydre ! Elle est très expressive !<br /> Continuez comme ça ! <br /> ça donne envie d'en voir plus !
V
Joli travail! ça n'augure que du bon pour la suite, je vous souhaite bon courage pour la suite!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir d'autres!<br /> <br /> Vince.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité